Offres d'emploi

Audasse recrute un travailleur social en CDI (Offre du 28 mars 2024)

Audasse recrute un travailleur social en CDI (Offre du 04 avril 2024)

Audasse recrute un juriste en CDI (Offre du 11 avril 2024)

Audasse recrute un travailleur social en CDD (Offre du 17 avril 2024

Messagerie : en utilisant votre logiciel de messagerie, vous nous communiquez votre adresse électronique. Elle ne sera pas utilisée à des fins commerciales. Vous pouvez demander à tout moment de ne plus figurer dans nos fichiers de contacts. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droits d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition que vous pouvez exercer en utilisant le formulaire de contact de ce site avec comme sujet de votre message « Demande Informatique et Liberté ».

L’AUDASSE s’est engagée en faveur de l’égalité professionnelle

« L’AUDASSE s’est engagée en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Ce souhait s’est concrétisé par la signature avec les organisations syndicales en 2017 d’un accord dédié à cette question. Cet accord sera retravaillé cette année.

L’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes a été déclarée grande cause nationale du quinquennat par le Président de la République. Il a été demandé aux entreprises de plus de 50 salariés de prouver leurs résultats en matière d’égalité salariale avec un « Index d’égalité femmes-hommes » à publier au 1er mai 2020 pour les entreprises entre 50 et 250 salariés..

Bâti autour de cinq indicateurs calculés sur un total de 100 points, l’Index mesure, différentes données en matière d’égalité professionnelle : écarts de rémunération, écarts dans la proportion de femmes et d’hommes augmentés, écarts dans la proportion de femmes et d’hommes promus, augmentation des femmes l’année d’un congé de maternité, nombre de femmes dans les dix plus hautes rémunérations de l’entreprise.

Le Ministère du Travail impose un score minimal de 75 sur 100. L’AUDASSE obtient un score de 87 sur 100.
Nous répondons donc aux exigences légales et comptons maintenir notre politique de ressources humaines dans une logique d’égalité professionnelle »